Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde

Votre forum consacré au mannequin Elisha Cuthbert, la plus belle femme au monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chad Michael Murray & Sophia Bush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin75
Invité
Kevin75


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Amoureux^^

Chad Michael Murray & Sophia Bush Empty
MessageSujet: Chad Michael Murray & Sophia Bush   Chad Michael Murray & Sophia Bush Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:14

Chad Michael Murray & Sophia Bush Acs22

Sophia et Chad se sont rencontrés sur le plateau de tournage de OTH (Les Frères Scott) en 2003, ils ont caché leur relation pendant un an à leurs amis. Une fois mis au courant, tout le monde était heureux pour eux, ils se sont mariés le 16 Avril 2005 mais ce mariage fut de courte durée puisque d'aprés la presse Chad aurait tromper Sophia, Ce mariage aura donc durer 5 mois et le divorce est officiellement prononcé le 29 septembre 2005.

Le couple continua tout de même le tournage de la série et resta de bons amis mais pour le bonheur de leurs fans le couple annonce en 2006 qu'il se remarie après avoir divorcer donc aujourd'hui le couple phare Brooke et Lucas de la série est mariés depuis 3 ans et ont annoncer qu'ils quittait tous les deux la série pour se consacrer à leur vie privé car le couple a en effet révélé qu'il étaient prêt à fonder une famille.

Que pensezvous de ce couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha1982
Déesse De Mon Coeur - Parfaite A Mes Yeux
Elisha1982


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 56
Humeur : Heureux

Chad Michael Murray & Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray & Sophia Bush   Chad Michael Murray & Sophia Bush Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:20

Je le trouve super, je les adore et ils sont adorables dans la série One Tree Hill^^ Lucas et Brooke Forever
Revenir en haut Aller en bas
https://elisha-cuthbert1982.forumactif.com
 
Chad Michael Murray & Sophia Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort de michael jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde :: Coin des membres :: Séries et Cinéma :: Couples-
Sauter vers: