Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde

Votre forum consacré au mannequin Elisha Cuthbert, la plus belle femme au monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la mort de michael jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha1982
Déesse De Mon Coeur - Parfaite A Mes Yeux
Elisha1982


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 56
Humeur : Heureux

la mort de michael jackson Empty
MessageSujet: la mort de michael jackson   la mort de michael jackson Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:29

Michael Jackson aurait eu 51 ans aujourd'hui !
publié: le 29 août à 9h30 catégories: musique Taille du texte A AA Décédé il y a neuf semaines, le Roi de la Pop aurait eu 51 ans aujourd'hui, samedi 29 août ! Cette journée aurait dû être une véritable fête pour Michael Jackson , qui devait débuter une grande tournée en juillet. Si un concert avait été envisagé à Londres en son honneur, avant d'être reporté au 29 août 2010 , pour cause de manque de temps, il faudra attendre le 26 septembre pour voir un grand concert , à Vienne, à la mémoire du Roi de la Pop. Organisé par Jermaine Jackson, le frère de Michael, on ne sait toujours pas quelles en seront les vedettes. Depuis son décès, Michael Jackson vend énormément de disques. Un film sur le Roi de la Pop sortira fin octobre au cinéma , et son autobiographie sera bientôt rééditée . Toujours pas enterré, le Roi de la Pop rejoindra sa dernière demeure , dans le cimetière de Forest Lawn à Glendale, près de Los Angeles, jeudi 3 septembre. Cette cérémonie se fera dans l'intimité. Concernant l'enquête sur son décès, on sait qu'un anesthésiant puissant, le propofol, est à l'origine de son arrêt cardiaque . Le Dr. Conrad Murray, qui était avec lui au moment de son décès, a avoué lui avoir injecté ce produit, à la demande du Roi de la Pop. Pour le moment, il n'a pas été interpellé par la police. On pense beaucoup à Michael Jackson aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://elisha-cuthbert1982.forumactif.com
Kevin75
Invité
Kevin75


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Amoureux^^

la mort de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: la mort de michael jackson   la mort de michael jackson Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:42

J'avoue qu'il faisait de belles choses mais je n'étais pas particulièrement fan de lui même si ça me fait mal au coeur qu'il soit parti car quand je l'ai appris, ça m'a fait quand même un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha1982
Déesse De Mon Coeur - Parfaite A Mes Yeux
Elisha1982


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 56
Humeur : Heureux

la mort de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: la mort de michael jackson   la mort de michael jackson Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:45

je reconnais moi aussi que ça m'a fait un coup aussi mais tout comme toi, je suis pas un fan mais j'avoue qu'il a fait de belles choses.

sinon moi j'adore plutot le king elvis presley et le groupe abba.
et toi qu'aimes tu en musiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://elisha-cuthbert1982.forumactif.com
Kevin75
Invité
Kevin75


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Amoureux^^

la mort de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: la mort de michael jackson   la mort de michael jackson Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:44

Moi j'admire beaucoup le king également je le trouve super dans tout ce qui fait et puis il a une présence incroyable sur scène mais sinon je suis extrêmement fan de Shakira que j'admire énormément si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha1982
Déesse De Mon Coeur - Parfaite A Mes Yeux
Elisha1982


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 56
Humeur : Heureux

la mort de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: la mort de michael jackson   la mort de michael jackson Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:37

oh pas mal moi aussi je suis hyper fan de shakira , elle es superbe elle aussi d'ailleurs tu es de mon avis je pense?

sinon as tu vu son concert a bercy quand elle es venu a paris? moi j'y etais c'etais incroyable, elle etait geniale et qu'elle presence sur scene egalement, incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://elisha-cuthbert1982.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la mort de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: la mort de michael jackson   la mort de michael jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de michael jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Michael Murray & Sophia Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde :: Coin des membres :: Musique-
Sauter vers: