Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde

Votre forum consacré au mannequin Elisha Cuthbert, la plus belle femme au monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chandler Bing & Monica Geller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin75
Invité
Kevin75


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Amoureux^^

Chandler Bing & Monica Geller Empty
MessageSujet: Chandler Bing & Monica Geller   Chandler Bing & Monica Geller Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:30

Chandler Bing & Monica Geller 5146

Monica et Chandler se connaissent depuis longtemps puisque Chandler était un ami de Ross. Monica et Chandler se sont rapprochés en Angleterre pour le mariage de Ross. Ils ont dans un premier temps cachés leur liaison car ils croyaient que se n'était que physique mais au fur et à mesure ils se sont rendus compte qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre. Après avoir annoncé leur histoire d'amour à leurs amis, Monica et Chandler décidèrent de vivre ensemble dans l'appartement de Monica et Rachel. Chandler demanda à Monica de l'épouser, elle accepta. Ils se marièrent devant toute leur famille et leurs amis. Le mariage fut célébré par Joey. Quelques temps plus tard, Monica et Chandler décidèrent de devenir parents, après plusieurs tentatives, ils décidèrent d'adopter un enfant. Au final, ils déménagèrent en banlieu pour élever leur Jumeaux.

Le couple est marié dans la vie depuis 2005 et ont deux enfants

Que pensez-vous de ce couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha1982
Déesse De Mon Coeur - Parfaite A Mes Yeux
Elisha1982


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 56
Humeur : Heureux

Chandler Bing & Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Chandler Bing & Monica Geller   Chandler Bing & Monica Geller Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:30

Je le trouve super adorable ce couple dans la série Friends, ce sont eux que je préfère et Matthew Perry me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elisha-cuthbert1982.forumactif.com
 
Chandler Bing & Monica Geller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde :: Coin des membres :: Séries et Cinéma :: Couples-
Sauter vers: