Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde

Votre forum consacré au mannequin Elisha Cuthbert, la plus belle femme au monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pacey Witter & Joey Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin75
Invité
Kevin75


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Amoureux^^

Pacey Witter & Joey Potter Empty
MessageSujet: Pacey Witter & Joey Potter   Pacey Witter & Joey Potter Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:20

Pacey Witter & Joey Potter 10634136

Leur histoire:
Joey et Pacey sont les meilleurs amis de Dawson. Ils n'arrêtent pas de se chamailler dans les trois premières saisons. Mais il y aura un grand rapprochement de la part de Pacey quand ils prendront des cours de danse.

Saison 3:
Pacey se rend compte qu'il a des sentiments pour Joey, des sentiments qu'il s'est peut être caché à lui même tant il n'y croyait pas. Il la connait depuis aussi longtemps que Dawson et pour lui elle avait toujours été la meilleure amie de son ami, l'insolente au sale caractère et voilà qu'il tombe sous son charme. Il tente une approche, mais Joey ne semble pas vraiment receptive, jusqu'au moment où ils se rapprochent quand Joey demande à Pacey de l'accompagner à des cours de danse pour obtenir une bourse d'étude. Joey troublée elle aussi, se laissera séduire par la suite et ils entamerons une relation discrète, mais la culpabilité les ronge, ils décident de tout dire à Dawson. Joey se dégonfle un nombre incalculable de fois, mais ce qu'elle ne sait pas encore c'est que Dawson est déjà au courant et qu'il va entrer dans une colère terrible. Joey devra faire face au pire des choix, son ami de toujours ou son amour naissant, elle quitte Pacey et retourne vers Dawson qui n'adresse plus la parole à son meilleur ami. Pourtant Joey nourrit toujours des sentiments pour Pacey et est tiraillée entre Dawson et lui, ils iront même jusqu'à se battre lors d'une course de bateau, brisant pour un temps leur formidable amitié. Au mariage des parents de Dawson, Joey quitte néanmoins son meilleur ami, quand elle apprend que Pacey part en mer pour 3 mois, elle le rejoint sur le ponton et lui avoue qu'elle l'aime... Ils quittent Capeside, heureux et amoureux jusqu'a la rentrée...

Saison 4:
Nos deux amoureux filent le parfait amour en revenant à Capeside, mais là, ils retrouvent Dawson qui n'a rien oublié, mais qui à passé une été parfait avec Jen et Jack, un été sans Joey, et cela lui fait de la peine. Leur relation évolue beaucoup, elle devient plus sérieuse, et Dawson commence doucement a s'y faire, surtout qu'il rencontre Gretchen la soeur de Pacey et qu'ils vivent une histoire durant cette saison. Joey refuse toujours pourtant de donner sa virginité à Pacey, elle fait durer le plaisir, et c'est finalement 9 mois après leur départ pour les vacances qu'ils passent à l'acte durant le voyage organisé par le lycée, un week-end au ski où les passions s'entremêlent. Peu a peu leur relation se dégrade, Pacey mal dans sa peau fait payer à Joey ses imperfections et ils finissent par rompre le soir du bal de promo. Leur dispute est terrible et les mots lancés insuportables. Joey se retrouve seule et une fois de plus Dawson son ami fidèle l'aide et la soutient tandis que Pacey semble s'éloigner de leurs univers à tous. La saison se finit sur le départ de Pacey pour les Bahamas, où il va passer des mois sur un bateau, laissant Joey à Capeside se remettre lentement de leur rupture.

Saison 5:
Durant la saison 5, le couple Joey/Pacey est inexistant, Pacey a plusieurs aventures avec d'autres femmes puis avec Audrey la compagne de chambre de Joey. Ils semblent être redevenus amis, malgré la tension qui régnait entre eux au début de cette saison dans un nouvel univers.

Saison 6:
Au départ, Pacey et Joey restent tout simplement des amis, seulement vers le milieu de la saison, nous pouvons constater un rapprochement mutuel et ils semblent à nouveau attirés l'un par l'autre. Pacey l'emmène diner, à des soirées et finalement ils se retrouvent coincés dans un supermarché toute la nuit, ce qui va pousser les confidences, et attiser les passions. Leur histoire semble sur la bonne voie cette fois-ci, ils semblent plus mûrs plus aptes à contrôler leurs sentiments et pourtant quand Eddie revient dans sa vie, Joey le prefère à Pacey et retourne vers son ancien amant. Pour Pacey c'est la débâcle, il perd tout son argent et retourne vivre à Capeside, il vient de se rendre compte qu'il continuera toujours de l'aimer...

Le final:
Tous nos personnages se retrouvent pour une occasion spéciale et nous pouvons voir qu'il existe encore quelque chose entre eux, une sorte d'alchimie, un désir commun, et c'est à la fin de cette saison, à la fin totale de la série que Joey choisit vraiment Pacey, elle sait que c'est avec lui qu'elle sera la plus heureuse comme elle le confie à Jen avant que celle-ci ne meure... Elle embrasse Pacey a la fin de l'épisode, les voilà réunis...

Que pensez-vous de ce couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha1982
Déesse De Mon Coeur - Parfaite A Mes Yeux
Elisha1982


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 56
Humeur : Heureux

Pacey Witter & Joey Potter Empty
MessageSujet: Re: Pacey Witter & Joey Potter   Pacey Witter & Joey Potter Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:23

pour moi c'est un couple qui a bien eu des histoires dans la série, ils n'ont pas arreter de se disputer , mais au bout du compte ils s'aimaint plus que tout, et a chaque fois ils sont revenus ensemble.
sinon comme acteur je les trouve super surtout kathie holmes elle es parfaite.
tu sais qu'ils sont ensemble dans la vie privée?

connait tu des films ou séries sur kathy?
Revenir en haut Aller en bas
https://elisha-cuthbert1982.forumactif.com
Kevin75
Invité
Kevin75


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Amoureux^^

Pacey Witter & Joey Potter Empty
MessageSujet: Re: Pacey Witter & Joey Potter   Pacey Witter & Joey Potter Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:58

Je connais surtout Dawson sur Katie et le film Batman qu'elle vient de faire d'ailleurs. Oui je savais qu'ils étaient ensembles dans la vie, je l'ai vu sur le net qu'elle divorçait de Tom Cruise pour retourner avec Joshua Jackson car ils étaient déjà sorti ensembles lors du tournage de la série mais je vais te dire entre nous que ça me rassure car je ne l'aime pas vraiment mais j'adore Mission Impossible, bizarre non !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha1982
Déesse De Mon Coeur - Parfaite A Mes Yeux
Elisha1982


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 56
Humeur : Heureux

Pacey Witter & Joey Potter Empty
MessageSujet: Re: Pacey Witter & Joey Potter   Pacey Witter & Joey Potter Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:39

je vois que tu es ravis pour kathie , mais j'avoue que tu es un peu dure au sujet de tom cruise, c'est quand meme un bon acteur tu ne crois pas?

il a fait de bons films tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://elisha-cuthbert1982.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pacey Witter & Joey Potter Empty
MessageSujet: Re: Pacey Witter & Joey Potter   Pacey Witter & Joey Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacey Witter & Joey Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers de Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde :: Coin des membres :: Séries et Cinéma :: Couples-
Sauter vers: