Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde

Votre forum consacré au mannequin Elisha Cuthbert, la plus belle femme au monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Flooooodezzz^^^^^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin75
Invité
Kevin75


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Amoureux^^

Flooooodezzz^^^^^^ Empty
MessageSujet: Flooooodezzz^^^^^^   Flooooodezzz^^^^^^ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:17

Cette partie est prévu pour parler de tout et de rien, il n'y a aucune règle^^ Qui veut commencer une conversationavec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha1982
Déesse De Mon Coeur - Parfaite A Mes Yeux
Elisha1982


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Humeur : Heureux

Flooooodezzz^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Flooooodezzz^^^^^^   Flooooodezzz^^^^^^ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:57

je vois que tu habites Paris tout comme moi,
On a les memes passions , comme je peux le voir bien sur notre elisha .
elle es si merveilleuse que personne ne peu rivaliser avec elle elle es unique et pour moi elle es dans mon coeur.
parles moi un peu de toi, raconte moi tes passiosns et comment tu trouves le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://elisha-cuthbert1982.forumactif.com
Kevin75
Invité
Kevin75


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Amoureux^^

Flooooodezzz^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Flooooodezzz^^^^^^   Flooooodezzz^^^^^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:52

Je trouve le forum magnifique, c'est toi qui la fait ainsi que le design ou pas ?
Je suis passionné de séries américaines, de graphisme et Elisha mais je suis un très fan du couple Matthew Perry et Courteney Cox Perry que j'adore plus que tout au monde avec Elisha sans l'oublier bien sûr. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha1982
Déesse De Mon Coeur - Parfaite A Mes Yeux
Elisha1982


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Humeur : Heureux

Flooooodezzz^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Flooooodezzz^^^^^^   Flooooodezzz^^^^^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:56

je trouve que toi et moi on a les memes gouts, en effet c'est moi avec une maie qui la fait ainsi que mafille bien sur, j'espere qu'il te plait.
moi aussi je suis passionné de séries americaines et bien sur ELISHA par dessus tout.

alors dis moi les genres de series que tu admires le plus;
apparemment tu dois aimer friends , n'est ce pas? raconte moi?*
Revenir en haut Aller en bas
https://elisha-cuthbert1982.forumactif.com
Kevin75
Invité
Kevin75


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Amoureux^^

Flooooodezzz^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Flooooodezzz^^^^^^   Flooooodezzz^^^^^^ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:52

Et bien tu peux féliciter ta fille et ton amie car elles ont fait de l'excellent travail concernant le design. Bien sûr qu'il me plaît car il est sublime.

Alors j'adore les séries du genre où il y a des enquêtes comme FBI Portés Disparus, NCIS où Numb3rs sinon j'adore les séries du genre sentimentale avec des histoires de coeurs comme Les Frères Scott, Newport Beach mais sinon ma plus grande série que j'admire énormément c'est FRIENDS depuis toujours.
Ah oui FRIENDS, pour moi est la meilleure série même si j'aime beaucoup les autres mais celle là je m'en lasse plus depuis que je l'ai découverte et j'adore particulièrement le couple Monica et Chandler mais j'adore les autres aussi surtout Joey qui me donne des fous rires incroyables. Et toi ?
Sinon quelle est ton actrice préféré en dehors de Elisha et ton film préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha1982
Déesse De Mon Coeur - Parfaite A Mes Yeux
Elisha1982


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Humeur : Heureux

Flooooodezzz^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Flooooodezzz^^^^^^   Flooooodezzz^^^^^^ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:42

alors tu sais qu'on a les memes gouts, moi aussi j'adore les séries policiere ,ma série prefere est bones et toi tu l'aimes bien?
sinon bien sur que j'adore friends c'est une serie geniale , tout comme toi monica et chandler sont mes preferes, mais j'adore egalement joey il es extra.

tu me demandes mon film prefere et bien c'est: le jour d'après et toi?
sinon en dehors d'elisha c'est julia roberts.

je la trouve exrtraordinaire sutout dans coup de foudre à nothing hill, tu connais? il es genial
Revenir en haut Aller en bas
https://elisha-cuthbert1982.forumactif.com
Kevin75
Invité
Kevin75


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Amoureux^^

Flooooodezzz^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Flooooodezzz^^^^^^   Flooooodezzz^^^^^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:59

J'aime bien aussi Bones c'est une série génial et le duo David/Emily est super, ils ont bien choisi les deux acteurs franchement. Ah c'est sûr Joey est extra pour nous rire même si c'est chandler qui sort toutes les blagues mais Joey a le don de sortir des répliques amusantes^^

Pour moi mon film préféré c'est Le Temps D'un Automne que j'adore, je trouve que c'est une histoire d'amour magnifique.
Et l'actrice que j'admire le plus après Elisha c'est Angelina Jolie
Bien entendu que je connais Coup de foudre à nothing hill, j'adore et puis Pretty Woman est super aussi, faut dire que le duo qu'elle fait avec Richard Gere est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha1982
Déesse De Mon Coeur - Parfaite A Mes Yeux
Elisha1982


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Humeur : Heureux

Flooooodezzz^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Flooooodezzz^^^^^^   Flooooodezzz^^^^^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:54

je vois que tu es de mon coté dans tous les domaines, effectivement emily et david sont superbes dans la serie, ils vont super bien eensemble, on dirait que le role etait pour eux.
je trouve le temps d'un autonnemagnifique mais malheureusement ça finon mal alors ça me rend triste desole.

c'est sur angelina jolie es une actrice geniale , tu connais tous es films?
moi non donne moi des films connus sur elle je les regarderais.

je vois que tu aime egalement prety woman et coup de foudre a nothing hill, ce sont des films magnifiques ils forment un duo super et en plus ça fini bien c'est genial.
Revenir en haut Aller en bas
https://elisha-cuthbert1982.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Flooooodezzz^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Flooooodezzz^^^^^^   Flooooodezzz^^^^^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooodezzz^^^^^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde :: Coin des membres :: Flood-
Sauter vers: