Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde

Votre forum consacré au mannequin Elisha Cuthbert, la plus belle femme au monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Landon Carter & Jamie Sullivan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin75
Invité
Kevin75


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Amoureux^^

Landon Carter & Jamie Sullivan Empty
MessageSujet: Landon Carter & Jamie Sullivan   Landon Carter & Jamie Sullivan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:27

Landon Carter & Jamie Sullivan 101vjw

Le film se déroule au cours des années 1990 dans une petite ville de Caroline du Nord, Beaufort.
Landon Carter, élève populaire de terminale, est puni par le directeur et doit entre autres donner des cours à des enfants en difficultés, mais aussi et surtout participer à la pièce de théâtre de fin d'année. Piètre comédien, il est alors contraint de demander l'aide de Jamie Sullivan, fille de pasteur, qui fait partie du club de théâtre du lycée. La jeune fille, méfiante, accepte en lui faisant promettre de ne jamais tomber amoureux d'elle. Mais, bien que littéralement opposés, les deux adolescents vont peu à peu se rapprocher et s'éprendre l'un de l'autre, se trouvant plus de points communs qu'il n'y paraît, et ce malgré l'opposition de tous les amis de Landon, qui essaient même de déshonorer Jamie. Pourtant, Landon ne les laisse pas faire, et c'est là que commence leur vraie relation. Mais Jamie doit annoncer à Landon une terrible nouvelle qui changera sa vie à jamais... Ils devront surmonter de dures épreuves, et Landon fera tout pour réaliser les rêves de Jamie.

Que pensez vous de ce couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha1982
Déesse De Mon Coeur - Parfaite A Mes Yeux
Elisha1982


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 56
Humeur : Heureux

Landon Carter & Jamie Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Landon Carter & Jamie Sullivan   Landon Carter & Jamie Sullivan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:27

alors la tu me demandes l'impossible, ils sont geniaux, et l'histoire es tellment triste et belle.
un mauvais garçon tome amoureux d'une fille qui es malade et qui s'est que ses jours sont comptés; mais c'est plus fort que tout entre eux un amour va naitre si beau, qu'il resistera a tout meme ases anciens amis.

je pense que ce film es superbe , malheureusement il fini mal c'est dur mais c'est un film.
d'ailleurs ils se sont mariés samedi dernier; tu le savais?
Revenir en haut Aller en bas
https://elisha-cuthbert1982.forumactif.com
Kevin75
Invité
Kevin75


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Amoureux^^

Landon Carter & Jamie Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Landon Carter & Jamie Sullivan   Landon Carter & Jamie Sullivan Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:00

Je suis d'accord avec toi, sinon je savais qu'ils étaient ensembles dans la vie mais j'ignorais qu'ils s'étaient mariés samedi dernier et tu sais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha1982
Déesse De Mon Coeur - Parfaite A Mes Yeux
Elisha1982


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 56
Humeur : Heureux

Landon Carter & Jamie Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Landon Carter & Jamie Sullivan   Landon Carter & Jamie Sullivan Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:42

et bien je les su par l'intermediaire d'un blog vois tu?
il donnen toutes les nouvelles sur les couples celebres, c'est super genial.
Revenir en haut Aller en bas
https://elisha-cuthbert1982.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Landon Carter & Jamie Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Landon Carter & Jamie Sullivan   Landon Carter & Jamie Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Landon Carter & Jamie Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde :: Coin des membres :: Séries et Cinéma :: Couples-
Sauter vers: