Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde

Votre forum consacré au mannequin Elisha Cuthbert, la plus belle femme au monde

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Elisha revient dans 24H chrono

AuteurMessage
Elisha1982
Déesse De Mon Coeur - Parfaite A Mes Yeux
Elisha1982

Elisha revient dans 24H chrono Empty
MessageSujet: Elisha revient dans 24H chrono   Elisha revient dans 24H chrono Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:35

Elisha Cuthbert is back to 24 after a careful consideration by the producers. The show exec producer Howard Gordon says, "Kim has been easily targeted and lampooned by fans, so we had to do it very carefully." He also talked about Elisha’s character, Kim on the new season. Their relationship was far from healed the last time we saw her, so the capacity for that emotional rift to be healed was the emotional center of bringing her back," says Gordon. "She's not a victim or someone who's going to cause Jack any harm. She tries to save his life.... We took a few stabs at different ways to bring her back, and we think we finally found a way that fans will really appreciate -- and, more importantly, that Jack will appreciate."

Traduction

Elisha Cuthbert revient à 24 chrono après une considération appliquée par les producteurs. L'apparence avec le producteur Howard Gordon dit, "Kim a été facilement brocardé par les éventails, aussi nous avons eu à le faire très soigneusement." Il a parlé aussi autour du caractère d'Elisha.
Leur parenté loin a été de guérir le dernier temps nous l'avons vu, aussi la capacité pour que la fente émotionnelle à être guérie a été le centre émotionnel d'apporter en arrière," les paroles Gordon.
"Elle n'est pas une victime ou quelqu'un qui va causer Jack quelque mal.
"Elle essaie de sauver sa vie.
Nous avons pris quelques coups de poignards aux différents chemins l'apporter en arrière, et nous pensons que nous nous sommes avisé finalement ces éventails vraiment apprécieront et, plus avec importance, ce Jack appréciera."

Excusez-moi pour mon anglais mais je le parle pas couramment^^

Elisha revient dans 24H chrono
Page 1 sur 1