Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde

Votre forum consacré au mannequin Elisha Cuthbert, la plus belle femme au monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Quel est le meilleur film ?]

Aller en bas 
4 participants

Selon vous, quel film vous a le plus marqué ?
Un automne à New-York ?
[Quel est le meilleur film ?] Vote_lcap25%[Quel est le meilleur film ?] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
The Girl Next Door ?
[Quel est le meilleur film ?] Vote_lcap75%[Quel est le meilleur film ?] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Titanic ?
[Quel est le meilleur film ?] Vote_lcap0%[Quel est le meilleur film ?] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Star Wars ?
[Quel est le meilleur film ?] Vote_lcap0%[Quel est le meilleur film ?] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pirates Des Caraïbes ?
[Quel est le meilleur film ?] Vote_lcap0%[Quel est le meilleur film ?] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angeleyes ?
[Quel est le meilleur film ?] Vote_lcap0%[Quel est le meilleur film ?] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Elisha1982
Déesse De Mon Coeur - Parfaite A Mes Yeux
Elisha1982


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 56
Humeur : Heureux

[Quel est le meilleur film ?] Empty
MessageSujet: [Quel est le meilleur film ?]   [Quel est le meilleur film ?] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:51

Quel est le meilleur film, selon vous ?


Dernière édition par Elisha1982 le Jeu 28 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elisha-cuthbert1982.forumactif.com
Pretty-Girl
Invité
Pretty-Girl


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Heureux

[Quel est le meilleur film ?] Empty
MessageSujet: Re: [Quel est le meilleur film ?]   [Quel est le meilleur film ?] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:25

J'adore Titanic avec le couple Léonardo/Kate ensuite magnifique film Le Temps D'un Automne avec une très belle histoire même si elle est triste sinon Stars Wars superbe mais rien ne vaut quand même The Girl Next Door^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin75
Invité
Kevin75


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Amoureux^^

[Quel est le meilleur film ?] Empty
MessageSujet: Re: [Quel est le meilleur film ?]   [Quel est le meilleur film ?] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:56

J'adore le temps d'un automne qui est magnifique avec deux acteurs que j'aime beaucoup^^ mais j'adore The girl next door.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha1982
Déesse De Mon Coeur - Parfaite A Mes Yeux
Elisha1982


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 56
Humeur : Heureux

[Quel est le meilleur film ?] Empty
MessageSujet: Re: [Quel est le meilleur film ?]   [Quel est le meilleur film ?] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:02

effectivement j'adore le temps d'un autonne aussi , et j'adore aussi titanic mais mon film prefere est : the girl next door
Revenir en haut Aller en bas
https://elisha-cuthbert1982.forumactif.com
Kevin75
Invité
Kevin75


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Amoureux^^

[Quel est le meilleur film ?] Empty
MessageSujet: Re: [Quel est le meilleur film ?]   [Quel est le meilleur film ?] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:12

Moi aussi bien sûr je ne n'oublie pas le film avec notre déesse
Revenir en haut Aller en bas
MaD456
Débutant
MaD456


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2009

[Quel est le meilleur film ?] Empty
MessageSujet: Re: [Quel est le meilleur film ?]   [Quel est le meilleur film ?] Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:35

Petit ic quand même, ce qui est proposer au-dessus c'est "Un automne a New-York" donc a ne pas confondre avec "Le temps d'un automne".

Sinon le film le "Le temps d'un automne" est magnifique c'est vrai.
Mais mon préférer rester quand même "The girl next door" c'est un très très beau film.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha1982
Déesse De Mon Coeur - Parfaite A Mes Yeux
Elisha1982


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 56
Humeur : Heureux

[Quel est le meilleur film ?] Empty
MessageSujet: Re: [Quel est le meilleur film ?]   [Quel est le meilleur film ?] Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:43

tout a fait d(accord avec toi.
et captivity tu le trouves comment dis moi?
ainsi que la maison de cire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elisha-cuthbert1982.forumactif.com
MaD456
Débutant
MaD456


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2009

[Quel est le meilleur film ?] Empty
MessageSujet: Re: [Quel est le meilleur film ?]   [Quel est le meilleur film ?] Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:33

Captivity, c'est un film trop bien, ce que j'ai vraiment apprécier, c'est de voir comment elle joue dedans elle joue vraiment très bien, en plus c'est pas donnée a toute acteurs de jouer dans un rôle pareil, c'est sa qui la rend encore un plus exceptionnel Smile.

Pour la maison de cire, je dirais que c'est un super film quoi déjà il est original car personne dans l'horreur n'avais fais un film comme sa du moins je ne pense pas.
De plus le duo frère et sœur entre Elisha Cuthbert et Chad Michael Murray est fantastique.

Et toi tu les trouve comment c'est 2 films ?

Et My sassy gril et The quiet ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha1982
Déesse De Mon Coeur - Parfaite A Mes Yeux
Elisha1982


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 56
Humeur : Heureux

[Quel est le meilleur film ?] Empty
MessageSujet: Re: [Quel est le meilleur film ?]   [Quel est le meilleur film ?] Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:01

de mon coté je trouve captivity extraordinaire jouer un tole de cette maniere c'est fantastique, elle es vraiment au dessus de tout le monde, par contre ça me fend le coeur de la voir se faire torturée pas toi?
je sais que c'est un film mais quand meme.

pour la maison de cire je le trouve genial egalement surtout pour un film d'horreur, on n'a pas l'habitude de la voir jouer dans un role aussi different.
le duo fonctionne tres bien etje les trouvent super tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://elisha-cuthbert1982.forumactif.com
MaD456
Débutant
MaD456


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2009

[Quel est le meilleur film ?] Empty
MessageSujet: Re: [Quel est le meilleur film ?]   [Quel est le meilleur film ?] Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:37

Oui, c'est claire je pense comme toi.

Oui c'est vrai que sa fout un petit choc quand ont la voix ce faire torturer Sad
Mais pour moi le moment pour le quelle j'ai vraiment été triste pour elle, et a chaque fois que je le regarde sa me fais pareil, c'est dans my sassy girl, a la fin quand le mec lis sa lettre et qu'on la vois raconter pourquoi elle étais comme sa avec lui, c'est triste pour elle. Ou quand elle lui demande d'allez tous au bout du park et qu'elle commence a pleurer. SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Elisha1982
Déesse De Mon Coeur - Parfaite A Mes Yeux
Elisha1982


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 56
Humeur : Heureux

[Quel est le meilleur film ?] Empty
MessageSujet: Re: [Quel est le meilleur film ?]   [Quel est le meilleur film ?] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:40

je suis desole mais je n'es pas encore vu ce film, mais je vais y remedier
Revenir en haut Aller en bas
https://elisha-cuthbert1982.forumactif.com
MaD456
Débutant
MaD456


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2009

[Quel est le meilleur film ?] Empty
MessageSujet: Re: [Quel est le meilleur film ?]   [Quel est le meilleur film ?] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:43

Oui franchement je te le conseil, tu verras c'est un excellent film, et de plus, les 2 acteur forme un très bon duo.

The quiet, tu l'a déjà vu ?
Si tu ne l'a pas encore regarder je te le conseil aussi il est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quel est le meilleur film ?] Empty
MessageSujet: Re: [Quel est le meilleur film ?]   [Quel est le meilleur film ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quel est le meilleur film ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo film
» promo du film
» promo du film
» Promo du prochain film
» titre de son nouveau film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisha Cuthbert Officiel, La plus belle au monde :: Coin des membres :: Jeux & Sondages :: Sondages-
Sauter vers: